Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Home
30 août 2009

Projets et voyages

Bon, finalement, pour la suite de l'histoire de Torin, ça va attendre un peu. Pas parce que j'ai la flemme de l'écrire, mais parce que je risque de manquer cruellement de temps ces prochains jours. A priori, j'ai dix jours pour décider si je prends une année sabbatique, pars a l'étranger, ou continue la fac. Et l'étranger serait en tête, l'occasion de faire une véritable coupure en faisant un truc dont je rêve depuis des années. Donc, si dans dix jours j'ai réussi a trouver quelque chose de suffisamment concret pour me permettre de ne pas avancer a l'aveuglette, je traverse la Manche dans pas longtemps, direction Irlande, Pays de Galles ou Angleterre. Plutot Pays de Galles a priori d'ailleurs. Le souci, c'est que je manque de temps, puisque si ça marche pas, je dois coller dans les dates d'inscriptions a la fac et que si ça fonctionne, je dois pouvoir refiler mon appart. Et en meme temps, je ne vais pas me précipiter et faire n'importe quoi pour un truc qui compte. Bref, j'ai un mal de crâne pas possible et je vais essayer de me dépatouiller avec ça sans trop savoir comment m'y prendre. Conclusion, si quelqu'un est déjà parti là bas en tant que jeune fille au pair, ou autre, et qu'il/elle a des conseils... j'suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Home Sweet Home
Publicité
Archives
Publicité